A PROPOS

Laura MERCIER

Esthéticienne, Thérapeute Ayurvédique, Aromathérapeute  et fondatrice de LA CABANE ZEN

 

MON PARCOURS :

Après un cursus scolaire classique,  j’ai choisi la route de l’esthétique et obtenu mon CAP puis mon Bac Pro esthétique-cosmétique-Parfumerie.

Conquise par une expérience en qualité de socio-esthéticienne qui m’a permis de prodiguer des soins aux personnes âgées et contribuer à leur bien-être, j’ai souhaité compléter mon parcours initial en m’orientant vers le domaine de la santé. J’ai donc naturellement intégré un cursus de BTS Diététique pour acquérir de nouvelles compétences.

Formée, durant 5 saisons par Christine Bichon, Esthéticienne, Thérapeute Ayurvédique et Sophrologue à l’institut de beauté Diva Esthétique et bien-être (Oléron 17),  j’ai découvert les bienfaits de la culture et des soins Ayurvédiques. Mon expérience a été validée en 2014, par une formation de thérapeute Ayurvédique, certifiée par « le centre de santé naturelle ECO-VEDA ».

Egalement très intéressée par les médecines alternatives dites naturelles, j’ai suivi une formation certifiante d’Aromathérapeute dont je suis sortie diplômée en 2015, par la « Fédération Française d’Aromathérapie ».

 

AUJOURD’HUI :

Mon objectif est d’améliorer votre qualité de vie par le confort et le bien-être que procurent nos soins .

La Cabane Zen rassemble Spa, institut de beauté et cabinet d’aromathérapie pour prendre soin de votre corps, de votre santé et vous relaxer.

En complément, la Cabane Zen reçoit une Ostéopathe qui vient exercer tous les lundis et vendredis

Et ce n’est pas tout ! Cette petite cabane a bien d’autres projets innovants et complémentaires à vous faire découvrir pour prendre soins de vous au maximum.